Règlement du jeu-concours rentrée 2023

1. Organisateur

Le présent jeu-concours est organisé par Tennis Club Creuziérois, domicilié(e) 37 rue de la Mairie – 03300 CREUZIER LE VIEUX, désigné ci-après « l’Organisateur ».

2. Lots

Les participants ont la possibilité de gagner les lots suivants :

• 1er prix : un bon de réduction de 50 €, à valoir sur l’adhésion au Tennis Club Creuziérois pour la saison sportive 2024 ;
        • 2ème prix :  un sac gourmand sucré-salé offert par le magasin VIVAL de Creuzier le Vieux, d’une valeur commerciale unitaire de 30 € ;
        • 3ème prix : un bon d’achat de 10€ à valoir dans le magasin VIVAL de Creuzier le Vieux ;
        • du 4ème au 10ème prix : un goody offert à le Tennis Club Creuziérois;

La remise des lots n’impliquera aucun frais pour les participants.
La remise du lot ne pourra pas être effectuée sous forme de somme d’argent.
Le participant se voyant attribuer un lot aura l’obligation de s’acquitter des taxes et impôts y afférant.

3. Conditions de participation

La participation au présent jeu-concours est ouverte à tout individu sans aucune restriction.

4. Frais de participation

Le présent jeu-concours est un jeu gratuit sans obligation d’achat.

5. Modalités de participation

La participation au jeu-concours est ouverte à compter du 11/09/2023 au 22/09/2023.

Une personne peut participer plusieurs fois au présent jeu-concours dans l limite d’un seul bulletin déposé par jour.

Le participant devra remplir un bulletin de participation, complètement et lisiblement, et le déposer dans l’urne située à la caisse du magasin VIVAL de Creuzier le Vieux (place des Guinards). Tout bulletin de participation incomplet ou illisible sera décalé nul.

6. Désignation des gagnants

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bulletin déposés dans l’urne.
Chaque participant ne pourra remporter qu’un seul lot.

7. Date et modalités de publication des résultats

Les résultats seront communiqués le 22/09/2023. Les gagnants seront contactés directement par l’Organisateur.

8. Données personnelles

Des données à caractère personnel concernant les participants sont collectées avec leur consentement dans le cadre de ce jeu-concours dans le but d’établir l’identité du participant, de le prévenir en cas de gain et de lui remettre le lot lui étant attribué.
Les données à caractère personnel des participants seront conservées pendant une durée de douze mois et traitées par les personnes suivantes :
le comité de direction du Tennis Club Creuziérois
Les participants pourront exercer leurs droits d’accès, de rectification et d’effacement de leurs données personnelles de la manière suivante :
par simple courriel à l’adresse : tennis.club.creuzierois@gmail.com, en indiquant dans l’objet : « jeu-concours Vival rentrée 2023 »

9. Communication du règlement

Le présent règlement est mis à disposition de toute personne en faisant la demande. Il peut être consulté préalablement à la participation au jeu-concours et indépendamment de tout achat. La participation au jeu-concours suppose l’acceptation sans réserve du présent règlement.